Cela fait un petit temps que je me demande ce que je vais faire... Mais je me dis que l’info a déjà bien filtré et que finalement tout se sait.
Me voilà donc dans le terminal, à l’instar de Tom Hanks, depuis cinq heures maintenant... Ce n’est pas que je voulais commencer mon périple par une imprégnation profonde des transports aéronautiques, mais plutôt que, disons-le simplement, j’ai raté mon avion comme un gros boulet.
D’ailleurs j’assume l’entière responsabilité de mes actes et vous dit dès maintenant que vous pourrez vous moquez une fois devant moi de mon exploit (mais pas plus, faut pas abuser,... et puis en préparant ça pendant cinq mois, vous aurez bien l’occasion de faire ça bien).
L'histoire n’est pas tellement longue mais plutôt conne, je me passerais donc de la raconter. Mais bon, finalement c’est encore cool... Etant donné que j’avais acheté un ticket B.flex®, j’ai pu avoir un nouveau ticket sans frais supplémentaire. Les gens qui sont sensés m’accueillir là-bas m’attendraient apparemment toujours (je me suis dit que les prévenir serait sympa), ce qui m’empêchera finalement de dormir nu (pourquoi nu ?) dans la rue à -20°c, de quoi définitivement rivaliser avec nos amis de l’Est.
Bref, le hotspot wifi, ça coûte cher (obligé pour envoyer un mail pour prévenir les gens sur place). En plus ils utilisent une formule qui propose les 23 heures suivantes aussi chères que la seule première, ce qui fait que finalement on prend le pack au double du prix de ce qu’on a besoin.
Mon vol est donc annoncé à 20h, mais je sens que la chance tourne à nouveau de mon côté en annonçant un retard de 30 minutes...
Désolé, je sais que j’avais annoncé le prochain message en terres étrangères... Bien que je suis officiellement dans un no-land place, le prochain sera en Norvège. Enfin, j’espère !
3 commentaires:
comme quoi ça arrive mm aux meilleurs :)
(je me préserve le droit de me moquer devant toi dans qques mois ^^)
Ce qui est beau, c'est que j'ai rempli mon défi 12... J'avoue il n'était pas ben dur, mais ça motive.
(Dans l'expectative de l'ouverture des barrières, et de l'arrivée de l'avion...)
kene ti
Enregistrer un commentaire