Me voilà donc à la veille de prendre l'avion pour Oslo... Sorti de mon dernier examen il y a deux jours, comme le disent nos amis de l'est, c'est tight pour les préparatifs.
Heureusement, mon kot a été quand même assez vite vidé... C'est un temps record de cinq heures qui a été établi. J'ai pu retrouver mon vieux plumier que je croyais perdu lors de mon dernier examen de physique (Qui a dit que j'avais pas d'ordre ?) et des fluos bien rangés dans la boîte adéquate, ceux-là même que s'ils avaient été découverts plus tôt m'auraient épargné un achat de nouveaus surligneurs pour colorer cette douce pré-session.
Je dois encore rapidement me renseigner pour savoir la quantité d'alcool que je peux prendre. Le guide du routard va dans le sens des témoignages concernant la consommation à des prix prohibitifs d'alcool. Cependant, avec ces deux dernières soirées et ce nouvel an décidemment bien arrosé, j'espère que l'ethanol sera stocké quelque part pour pouvoir le ressortir à un moment opportun. De toute façon, je compte bien trouver le réseau de distribution d'alcool qui doit exister en Norvège,... l'Al Capone local quoi.
Programme de mon dernier jour belge : un peu de shopping pour m'acheter des trucs un peu plus chauds, parce que je vais décidemment me geler les miches là-bas. On m'a dit de prendre des bas, j'ai trouvé un modèle pas mal (voir l'illustration), ça a l'air pratique on doit même pas les retirer quand on doit pisser...
En tout cas le spirit est là, je l'ai annoncé et c'est avec plaisir que je représenterai la Belgique chez nos amis Nordiques.
Prochain message en terres inconnues...
Il y a 14 ans
3 commentaires:
Benoît, prends-en de la graine :D
Bon shopping et bon vol Emile, je suis impatient de lire tes joies et tes misères (comme dirait Ron, sinon ya pas de plaisir ;) )!
Représente :)
mimile ! tu devais pas partir dimanche ?? je me serai trompée dans les dates... alors bon vent norvégien ! Amuse toi bien :)
En chien ou bien man???
je suis déso pour le 30 ; la route vers l'ivresse admet parfois plusieurs solutions qui ne peuvent s'overlapper avec l'aisance du chasseur tirant sur un cheval à bout portant.
bon vol l'ami et spread the 173B spritit all over the weaurld
Enregistrer un commentaire